personnels chantier amiante

Moyens

AG DEVELOPMENT met les moyens du début à la fin du chantier.

Tout au long du chantier de désamiantage, la société mobilise et organise les ressources internes et externes pour gérer les différentes phases des travaux.

La préparation du chantier se fait en concertation avec le maître d’ouvrage et le maître d’œuvre et définit les phasages de chantier, les contraintes techniques.

Nos conducteurs de travaux secondés par les chefs de chantiers organisent la mise en place des équipes sur le chantier, la mise en place des moyens matériels, la réalisation des zones de traitement comprenant les équipements de protection collectifs, les dispositifs de sécurité.

Organigramme AGD

Grace à cette organisation nous avons réalisé à ce jour plus de 1500 chantiers.

La métrologie de chaque chantier est confiée à un laboratoire certifié. La stratégie d’analyses avant, pendant et après le chantier est conforme à la règlementation en vigueur.

Son but est d’assurer la protection des travailleurs tout au long du chantier puis la validation de la décontamination amiante avant la libération du chantier.

Nos matériels spécifiques amiante, extracteurs d’air, aspirateurs à filtres THE sont régulièrement contrôlés et validés par des entreprises certifiées.

materiel

Les déchets amiantés sont transportés et enfouis ou inertés par des entreprises agrées, les bordereaux de suivi des déchets amiantés (BSDA) suivent les déchets de la collecte à l’enfouissement.

Ils nous ont fait confiance :